Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meilleurezamies
Archives
26 décembre 2013

Les BFF sont de retour !!!!!!

Coucou, moi c'est Ambre, je suis une des BFF

J'adore : La musique, la danse, les fiestas d'enfers et les retrouvailles !!!!!

Je déteste : Les menteurs, les craneurs, et être loin de ma Besties :(                    

Hey!!! Moi c'est Loulia! :P et moi aussi je fais partie du duo des BFF .

Je rafole de : la gym,le chant,et moi aussi ,comme ambre, les retrouvailles!!!!!

J'ai horreur de:la réglisse , le steck , mais bon , si j'écrit tout ce que je déteste, on ne s'en sortira jamai, bref etre loin d'Ambre ...

On vous souhaite un joyeux noel !!!!

Ecrivez dans vos com's ce que vous avez eue comme K-Do !!!!! <3

Publicité
Commentaires
meilleurezamies
  • Ce blog est fait par deux meilleures Zamies qui donne des conseils, où vous pouvez mettre des questions et Commentaires. Vous pouvez aussi écrire les modifications que vous voudrez sur le blog .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité